Issue link: https://publications.tfs.ca/i/1379465
SEAN est arrivé à TFS en 5ème (7e année) après avoir étudié dans une école internationale à Genève, sa ville natale. Dès son premier jour, il s'est senti à l'aise et chaleureusement accueilli. Il s'est pleinement investi à la fois dans des activités sportives et dans ses études : chaque année, dès qu'il le pouvait, il jouait au soccer, il a créé des clubs avec des amis et a partagé sa passion pour le commerce et l'économie avec ses camarades de classe. En 4ème et en 3ème (Niveaux I et II), il a fait partie du club Capitalize for Kids (concours national sur l'investissement), où il a appris à sélectionner des titres boursiers sur un marché financier fictif. Devenu actif au sein du conseil des élèves en 2nde (Niveau III) en tant que député, Sean a rempli ses fonctions jusqu'à l'obtention du diplôme. Il a également été cofondateur du club de commerce et d'entrepreneuriat, qui a permis aux élèves d'étudier des vidéos sur l'entrepreneuriat et le marketing et d'aborder des problématiques de commerce et d'autres sujets d'intérêt commun. Pour son projet d'œuvre sociale, il s'est porté volontaire comme entraîneur de soccer auprès d'un club YMCA local. Il a également fait du bénévolat dans une clinique de traitement de la douleur où il a observé les gestes d'un médecin, pris la tension artérielle des patients et a aidé dans les tâches administratives. SEAN came to TFS in Grade 7 after studying at an international school in Geneva, his home town. From his very first day, he immediately felt at ease and welcomed into the TFS fold. He threw himself into school sports and high-level academics, playing soccer every year that he could, founding clubs with friends, and sharing his passion for business and economics with his classmates. In Levels I and II, he was part of the Capitalize for Kids club, where he learned how to pick stocks from a simulated stock market. In Level III he became active in student government as an elected member of the student council and stayed involved until graduation. He also co-created the business and entrepreneurship club, which gave students the chance to study entrepreneurial and marketing videos, and discuss business and other shared interests. As part of his long-term service project, he volunteered as a soccer coach for a local YMCA, an experience he loved. Through the school's resources, he also volunteered at a pain clinic, shadowing a physician, helping to administer blood pressure tests and assisting with administration. Sa vie à TFS Life at TFS