Ensuring that our students thrive long aOer
they leave TFS starts with our youngest
learners. We want them to develop a toolkit of
values, skills and mindsets that will prepare
them for the next chapter in their lives as
university students and career professionals,
no maPer what they do or where they go.
Our plan is based on three areas: wellness,
EDIJ (equity, diversity, inclusion and justice)
and university preparedness.
We want our students to thrive in all facets of
their lives – now, and beyond TFS.
S'assurer que nos élèves s'épanouissent tout
au long de leur vie après TFS commence dès le
plus jeune âge. Nous voulons que nos jeunes
apprenants développent les valeurs, les
compétences et l'état d'esprit qui les préparent
à leur prochain chapitre universitaire, ainsi qu'à
leur carrière, qu'importe ce que l'avenir leur
réserve.
Notre plan s'articule autour de trois axes :
le bien-être, l'équité, la diversité, l'inclusion et
la justice (EDIJ), ainsi que la préparation
universitaire.
Nous voulons que nos élèves s'épanouissent
dans toutes les facePes de leur vie à TFS, dès
à présent et pour longtemps.